L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S&T 262 – War of the Austrian Secession, 1741-48

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Desaix

Desaix

S&T 262 – War of the Austrian Secession, 1741-48 Pic473500

Voici un autre jeu prévu dans S&T qui a l'air fort intéressant...

S&T 262 – War of the Austrian Secession, 1741-48 Pic473503_md

S&T 262 – War of the Austrian Secession, 1741-48 Pic473502

Bon, la précision de frontières, c'est pas trop ça...

Il faut juste espérer que cela ne soit pas un fiasco comme le fut Marlborough: War of the Spanish Succession...

Desaix

http://www.lestafette.net

def



Desaix a écrit:

Il faut juste espérer que cela ne soit pas un fiasco comme le fut Marlborough: War of the Spanish Succession...

Desaix

Vu ton exigence, ça m'étonnerait que ça te convienne Wink . Sauf surprise, le système devrait être proche de celui déjà utilisé dans divers autres simulations récentes (ex: Holy Roman Empire). Perso, ce n'est pas trop le système de jeu qui me dérange mais les cases carrées... ça "bousille" le rendu géographique des cartes...

Desaix

Desaix

Hehe, je ne suis pas tant un intégriste que ça, j'aime bien les jeux pour tous aussi hehe...
Mais sur War of the Spanish Succession j'étais tombé par terre en voyant qu'on ne parlait pas du tout de la succession d'Espagne et qu'il n'y pas de règles a ce sujet mais juste un jeu de conquête, s'était quand même un peu fort hehe...

Les cases, je peux vivre avec si cela donne un bon jeu... D'ailleurs ça me rappel que je dois essayer le S&T 231 The French & Indian War qui une carte avec des carrés aussi et probablement un système semblable...

Desaix

http://www.lestafette.net

lister

lister

Cette carte est la plus moche que j'ai vu depuis beaucoup de temps Mad

Allalalai

Allalalai

Le coup des carrés, ce n'est pas trop mon truc, moi et la géométrie des mouvements en diagonale....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum