L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel Austerlitz pour jouer ?

+8
FVM
Semper Victor
cruchot
prince de waterloo
alvinczy
Desaix
bubulle
Logan
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quel Austerlitz pour jouer ? - Page 2 Empty Re: Quel Austerlitz pour jouer ? Lun 16 Mar 2009 - 10:00

Allalalai

Allalalai

Bon, j'ai pas eu de réponse, quelqu'un possèderait-il les règles de l'Austerlitz de Défieux et se sentirait-il l'âme charitable (à charge de revanche bien-sûr)... Rolling Eyes

27Quel Austerlitz pour jouer ? - Page 2 Empty Re: Quel Austerlitz pour jouer ? Lun 16 Mar 2009 - 10:45

Logan

Logan

Allalalai a écrit:Bon, j'ai pas eu de réponse, quelqu'un possèderait-il les règles de l'Austerlitz de Défieux et se sentirait-il l'âme charitable (à charge de revanche bien-sûr)... Rolling Eyes
Je peux te scanner les règles si tu veux, mais je peux pas avant ce soir, je les ai pas avec moi là.

28Quel Austerlitz pour jouer ? - Page 2 Empty Re: Quel Austerlitz pour jouer ? Lun 16 Mar 2009 - 10:49

Logan

Logan

Orpheas a écrit:
Il faudrait que tu demande l'avis de ceux qui ont jouer la totalité de la bataille sur mon Austerlitz JdG.

bounce Présent.

J'en garde un très bon souvenir, c'est vraiment sympa de pouvoir jouer cette bataille à l'échelle du régiment avec une règle pas trop complexe, et comme je suis un grand amateur de la série JdG, je te recommande cet opus.
Attention quand même, on avait mis plus d'une journée pour finir la partie ; il y a beaucoup de marqueurs d'activation, ça peux prendre un peu de temps pour retrouver tes unités sur la carte.
J'ai commencé à éplucher les règles, ça a l'air bien. je vais essayer d'abord un ou deux scénarios de la carte sud avant de me lancer dans la bataille complète. C'est plus rapide et ça me permettra de me familiariser avec le système.

29Quel Austerlitz pour jouer ? - Page 2 Empty Re: Quel Austerlitz pour jouer ? Lun 16 Mar 2009 - 10:53

Logan

Logan

FVM a écrit:L'Austerlitz de la NBS de MMP/the Gamers est extra ....

L'option 'Weyrother' rend une partie solo très faisable et très inoubliable. Je recommande chaudement.
Celui-là il me tente bien, par contre impossible de le trouver quelque part Cry , personne ne veut me le vendre ?

30Quel Austerlitz pour jouer ? - Page 2 Empty Re: Quel Austerlitz pour jouer ? Lun 16 Mar 2009 - 11:11

Allalalai

Allalalai

Logan mp cheers bounce

31Quel Austerlitz pour jouer ? - Page 2 Empty Re: Quel Austerlitz pour jouer ? Lun 16 Mar 2009 - 22:05

Jirossil



Logan a écrit:
Pour Napoleon's triumph, le jeu à l'air très bien, par contre les combats sont résolus sans hasard, ce qui me semble être une abération pour un wargame.
Hmmm... Voilà de quoi lancer une longue discussion... Grognard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum