L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LnL] Noville est arrivé.... Compte rendu de partie à suivre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

David JULIEN

David JULIEN

Noville est arrivé chez moi avant hier!
Dans cette petite boite, vous allez trouver:
- Une grande carte imprimée sur du papier glacé montée sur du carton fort de 3mm d’épaisseur: du costaud!
- Une planche de pions légèrement plus fins que les Dark July et NOSB. En revanche ils sont recouverts d'un film plastique très fin du plus bel effet.
http://www.boardgamegeek.com/image/397065?size=large 3
- 6 cartes de scénarios, elles aussi finement plastifiées.
- 2 aides de jeu.

La qualité du matériel m'a vraiment fait bonne impression, je pense qu'il est de la même qualité que Blood & Bridges et donne une impression de solidité, au moins égale à celle des jeux Avalon Hill de la grande époque, avec le coté plastifié en plus.
Concernant la qualité graphique du jeu, je vous laisserai juger puisque j'ai fait les pions et la boite.
En revanche, je ne le dirai jamais assez, la carte est vraiment très jolie, Mark Von Martial à fait du très bon travail.

Il y a une petite règle de campagne où un héro gagne en expérience au fil des scénarios si il survie, et la possibilité d'avoir des squads supplémentaires avec un meilleur moral si l'on est le vainqueur d'un scénario.

A part ça il y des règles spéciales sur le brouillard qui peut devenir une vraie purée de pois!

Voilà, c'est tout l'instant. Ce soir Yvan le fou et Julius Maximus débarquent à la maison pour jouer le premier scénario, je vous ferai un compte rendu.

David
[LnL] Noville est arrivé.... Compte rendu de partie à suivre IMG_19481

lampiao

lampiao

c'est un stand alone ?

Invité


Invité

nope. Tu as besoin de BoH et S&B

BugDany

BugDany

Reçu ce matin : le matériel est vraiment trés trés chouette....bravo a tous ceux qui y ont contribués !!

Fanche

Fanche

Je n'aime pas vraiment le tactique 2nde guerre mondiale ; après tout, chacun ses goûts... Smile
Mais je trouve vraiment les pions et la carte superbes. Bravo aux graphistes ! bounce

alvinczy

alvinczy

OlivierR a écrit:nope. Tu as besoin de BoH et S&B

Ou trouver ce BoH ??? Sad

http://www.valgame.eu/trincee/files/enrico.htm

David JULIEN

David JULIEN

Ou trouver ce BoH ???

Actuellement, il est épuisé chez l'éditeur. Je ne sais pas si il en reste en stock dans des boutiques. Heureusement une réedition est prévue pour bientôt. Smile

David

PS: Merci à ceux qui nous ont fait confiance en achetant le module. Pour ceux qui ne sont pas fan de la 2ème guerre mondiale, le prochain module portera sur la guerre des Malouines. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum