L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Twilight Struggle]Carte refaite

+4
Desaix
Fix
Allalalai
Leonidas300
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Twilight Struggle]Carte refaite Empty [Twilight Struggle]Carte refaite Ven 23 Jan 2009 - 20:04

Leonidas300

Leonidas300

Bon, je me suis amusé à refaire un peu la carte de Twilight Struggle. Rien de bien transcendant, et en plus, j'ai pas terminé (je vais changer d'autres trucs et essayer de lui donner un peu de "grain").
Pour le moment, j'ai mis quelques couleurs pour réhausser, j'ai refait le compteur tour, j'ai mis le space track alternatif (plus historique, pour que l'homme marche sur la lune avant l'an 2000), j'ai changé aussi les tracks pour les military operations, et pour terminer, j'ai inclu une case supplémentaire pour prendre en compte la variante "Chinese Civil War".

[Twilight Struggle]Carte refaite Newboard20090124pt4.th

Commentaires bienvenus. Merci d'avance. Smile

2[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Ven 23 Jan 2009 - 20:10

Allalalai

Allalalai

Vraiment pas mal pour l'esthétique, pour les détails techniques je suis désolé mais je ne connais pas le jeu...Avec quoi fais-tu les cases ?

3[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Ven 23 Jan 2009 - 20:26

Leonidas300

Leonidas300

Allalalai a écrit:Vraiment pas mal pour l'esthétique, pour les détails techniques je suis désolé mais je ne connais pas le jeu...Avec quoi fais-tu les cases ?

Merci
ben les cases, je les fais pas, elles y étaient déjà. Aga aga Mais y'a rien de sorcier,vraiment. Pourquoi ?

4[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Ven 23 Jan 2009 - 21:56

Fix

Fix

yavait une superbe carte de TS qui avait été faites par emmanuel je crois qui avait été posté sur strat. tu devrais la chercher pasqu'elle était vraiment tip top

5[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Ven 23 Jan 2009 - 22:04

Leonidas300

Leonidas300

Surcouf a écrit:yavait une superbe carte de TS qui avait été faites par emmanuel je crois qui avait été posté sur strat. tu devrais la chercher pasqu'elle était vraiment tip top

Je sais :giro:
Mais il n'y avait pas les drapeaux sur les pays. geek

6[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Ven 23 Jan 2009 - 22:11

Desaix

Desaix

Très chouette ta carte, tu vas presque me donner envi de jouer a TS hehe...
En imprimé c'est du A2 ou du A1 ta carte ? Ou bien un format hybride ?...

Desaix

http://www.lestafette.net

7[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Ven 23 Jan 2009 - 22:17

Leonidas300

Leonidas300

Desaix a écrit:Très chouette ta carte, tu vas presque me donner envi de jouer a TS hehe...
En imprimé c'est du A2 ou du A1 ta carte ? Ou bien un format hybride ?...

Desaix

86,36 * 55,88

TS est un jeu réellement fantastique. C'est dommage de passer à côté.

8[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Sam 24 Jan 2009 - 11:27

David

David

déclinaison interessante de la carte originale. Tu refais les cartes d'activation dans la foulée aussi ?

http://lesstrategesdusoleilcouchant.blogspot.fr/

9[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Sam 24 Jan 2009 - 11:55

Leonidas300

Leonidas300

J'ai prévu de refaire les cartes (plus simple et plus souple puisque je referai from scratch). En revanche, vu qu'à la base, j'ai retouché la carte pour préparer une version à 4 joueurs de TS, je referais les cartes dans cette optique (donc texte revu, nouvelles cartes, blablabla et tout le toutim).

10[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Dim 25 Jan 2009 - 12:55

colonel ziberman

colonel ziberman

Salut Léonidas,

je suis très intéressé par la version multi joueurs de TS, quelles règles utilises tu ?

11[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Dim 25 Jan 2009 - 13:03

Leonidas300

Leonidas300

colonel ziberman a écrit:Salut Léonidas,

je suis très intéressé par la version multi joueurs de TS, quelles règles utilises tu ?

Je suis en train d'y travailler en ce moment même.
Les principes importants :
2 camps : Capitalistes et Communistes.
2 joueurs par camp : USA et Europe, URSS et Chine
des PV par camp (comme dans TS) et des PV individuels.
Le but, être le meilleur du camp vainqueur.

Vu qu'il y a pas mal de "pros" de TS dans les parages, je vais voir avec les bigboss du site si je peux lancer une rubrique dans "Jeux et projets en chantier".

D'ailleurs, je n'ai pas hésité a te prendre quelques idées de cartes jocolor car plus de joueurs m'oblige à inclure plus de cartes (je pense à des mains de 5 cartes + 1 carte pour les leaders de chaque camp qui choisiraient le headline).

12[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Dim 25 Jan 2009 - 13:06

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Surcouf a écrit:yavait une superbe carte de TS qui avait été faites par emmanuel je crois qui avait été posté sur strat. tu devrais la chercher pasqu'elle était vraiment tip top
+1

J'aimerai bien la retrouver.

13[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Dim 25 Jan 2009 - 13:08

Leonidas300

Leonidas300

HAUTPOUL a écrit:
Surcouf a écrit:yavait une superbe carte de TS qui avait été faites par emmanuel je crois qui avait été posté sur strat. tu devrais la chercher pasqu'elle était vraiment tip top
+1

J'aimerai bien la retrouver.


http://files.boardgamegeek.com/geekfile_view.php?fileid=28950

14[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Dim 25 Jan 2009 - 13:09

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Merci!
Il y avait également un lien vers une société pour imprimer la carte et la plastifier.

15[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Dim 25 Jan 2009 - 13:54

Leonidas300

Leonidas300

HAUTPOUL a écrit:Merci!
Il y avait également un lien vers une société pour imprimer la carte et la plastifier.

http://www.posterxxl.com/

16[Twilight Struggle]Carte refaite Empty Re: [Twilight Struggle]Carte refaite Dim 25 Jan 2009 - 15:15

Semper Victor

Semper Victor

C'est superbe, je ne sais pas comment tu trouve la motivation pour faire ce travail cheers


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum