L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angola - Précommande MMP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Angola - Précommande MMP Empty Angola - Précommande MMP Lun 19 Jan 2009 - 10:47

Desaix

Desaix

Angola - Précommande MMP Angola-playexample-web


Donc je relaie la campagne pour voir une réédition de ce jeu sortir chez MMP...
Je ne n'ai hélas pas joué a ce jeu qui est maintenant difficile a trouver...

Le jeu est dans le programme de P500 de MMp mais a du mal arriver aux 500, car oui c'est en Afrique et c'est contemporain donc loin des grosses ventes 2eme GM ou des autres périodes phares pour les américains...

Les système de jeu est plutôt originale (avec des cartes) et le thème est vraiment exceptionnel (au sens propre du terme)...
Voir la fiche BGG: www.boardgamegeek.com/game/4688

Angola - Précommande MMP Pic375414_md

On peut donc supporter ce projet pour espérer que ça sorte en précommandant chez MMP ici : www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=63

Sur BGG, des utilisateurs on fait une petite liste pour supporter le jeu : www.boardgamegeek.com/geeklist/38782

Voila, voila...

Desaix

http://www.lestafette.net

2Angola - Précommande MMP Empty Re: Angola - Précommande MMP Lun 19 Jan 2009 - 12:22

Allalalai

Allalalai

Les dessins des pions sont superbes, la carte agréable

3Angola - Précommande MMP Empty Re: Angola - Précommande MMP Lun 19 Jan 2009 - 21:59

Desaix

Desaix

Sortie prévue pour 2010, donc la precommande va pas etre débitée tout de suite hehe...

Chez MMP ils font des vrais P500 pas comme chez GMT... Par exemple No Peace without Spain ne montait pas dans les 6 premiers mois de precommandes, ils ont donc annuler la publication du jeu...

Bef, tout ça pour dire que precommander Angola est important si cela t'intéresse, sinon cela risque de ne pas sortir du tout... Mais bon, je sais bien que les conflits obscures et en plus en Afrique c'est pas ton truc et que tu n'as plus beaucoup de sous après ton abonnement a VV hehe... Rolling Eyes

Desaix

http://www.lestafette.net

4Angola - Précommande MMP Empty Re: Angola - Précommande MMP Mar 20 Jan 2009 - 14:08

Allalalai

Allalalai

Je suis indécis, d'autant que là je viens d'acquérir le french pack d'ATO, et les anciens numéros de Champs de bataille Whistling Tout dépendra de la qualité du 1er VV et du Champs de bataille n°26 sur la guerre sino-jap de 1894-95 beaucoup plus dans mon style jocolor
Enfin faut que je garde un peu de temps pour Arickaree, vu que je suis pas le seul à bosser dessus comme un malade et que j'ai désormais un calendrier très serré Smile

5Angola - Précommande MMP Empty Re: Angola - Précommande MMP Lun 26 Jan 2009 - 14:20

Zapata

Zapata

Un multijoueur avec un chouette système d'activation, une excellente réputation. Tout pour me faire craquer. Ce qui me freine, jusqu'ici, c'est la rumeur qui en fait un jeu interminable. En multijoueurs, c'est un vrai souci. Et pas moyen de trouver les règles Ragnar pour se faire une idée + précise...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum