| | Taktyka i strategia (Pologne) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Taktyka i strategia (Pologne) Lun 24 Nov - 20:10 | |
|  | jonas a écrit: | Je viens (enfin !) de recevoir le dernier VV. Et j'ai des précisions sur les jeux polonais.
Je me suis intéressé à cet éditeur dernièrement. J'ai acheté quelques jeux. Et il y a tout de même un problème de traduction des règles.
Il y a plusieurs séries : - La série WB-95. Il existe des traductions pour certains jeux (Stalingrad par exemple). Mais les règles ont évoluées au fil du temps et pour certains jeux, les scénarios ne sont pas traduits. Bonne nouvelle, je suis en train de traduire le jeu Budziszyn 1945 (règles + scénarios). Si ça me plaît, j'en traduirais d'autres.
- La série B-35. Série plus complexe que la précédente. il n'y a aucune traduction (et 40 pages à se farcir...).
- Les jeux sur le moyen-âge. Pas de traduction et pas de règles communes.
- La série W-39, sur l'invasion de la Pologne en 1939. Si j'ai bien tout compris, il existe des traductions, mais peut-être pas pour tous les jeux (attention à bien avoir la traduction des scénarios).
Pour tous les autres jeux, il faut bien demander s'il existe ou non une traduction.
Pour ma traduction de la série WB-95, ça devrait être prêt pour la fin de l'année ou au pire en janvier.
Si vous voulez des précisions, un petit mp.
>>>> Jonas |
C'est quel éditeur ça ? Il y en a 2-3 en Pologne... Après le japonais, le polonais c'est de la rigolade hehe...
Desaix
Dernière édition par Desaix le Lun 24 Nov - 21:41, édité 3 fois |
|
 | |
jonas

| Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Lun 24 Nov - 20:35 | |
| http://www.taktykaistrategia.pl/?topic=sklep
>>>> Jonas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Lun 24 Nov - 21:29 | |
| | jonas a écrit: | | J je suis en train de traduire |
Tu parles Japonais, Polonais... quoi d'autre ?  |
|
 | |
jonas

| Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Lun 24 Nov - 21:31 | |
| Je ne parle pas polonais. En fait j'utilise la règle US pour le jeu Kharkov. Ensuite, je termine avec google par de la traduction automatique. Mais il y a tout de même pas mal de choses à traduire. La règle a bien évolué. Enfin, j'espère bien poser des questions aux polonais directement à la fin.
>>>> Jonas |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Lun 24 Nov - 21:40 | |
| Vas tu essayer Ostrołęka 1831 ou tu restes sur la 2eme GM ?
Dernière édition par Desaix le Lun 24 Nov - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
jonas

| Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Lun 24 Nov - 21:53 | |
| Non, pas d'Ostroleka 1831. Par contre, je me suis pris Grunwald 1410...
>>>> Jonas |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Mar 25 Nov - 9:19 | |
| DOmmage que les jeux moyanageux ne soient pas traduits. Kossovo Polje me plait bien... |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Mar 25 Nov - 11:04 | |
| Ce Jonas il est quand même plein de surprise, bientôt je suis sûr qu'il va se mettre au Lakota (Sioux) pour mieux comprendre mes règles  |
|
 | |
alvinczy

Nombre de messages: 591 Age: 59 Localisation: Italie Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Mar 25 Nov - 15:16 | |
| | Allalalai a écrit: | je suis sûr qu'il va se mettre au Lakota (Sioux) pour mieux comprendre mes règles  |
Skate hyha tohatu. Ho eyas wana hecetu, mitawa ocaje Ikce Wasichu!
:indien: _________________ Si vous avez intention de noyer vos problèmes dans l'alcool, tenez présent que quelques problèmes peuvent nager très bien. Robert Musil
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Mar 25 Nov - 17:34 | |
| sunkmanitu yuta waste woyute tho tipi. hé ! |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2324 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Mar 25 Nov - 22:21 | |
| Heula, horsin ch'est pas prechi  |
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Mar 25 Nov - 22:55 | |
| Oyate wamayanka po Yuha che wakielo he Oyate wanipi kta cha Le cha mun welo :indien: :indien3: :indien2: |
|
 | |
alvinczy

Nombre de messages: 591 Age: 59 Localisation: Italie Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Mar 25 Nov - 23:20 | |
| Le plus grand problème avec ces Polonais était (pour moi) ... "We received your order for: "Kraśnik 1914" board game . Please confirm this order and provide adress where we should send it. We send the package as soon as we receive payment. Your order summary is presented below: Kraśnik 1914: 20 EUR Shipping: 20 EUR Total: 40 EUR "  _________________ Si vous avez intention de noyer vos problèmes dans l'alcool, tenez présent que quelques problèmes peuvent nager très bien. Robert Musil
|
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Mar 25 Nov - 23:27 | |
| Trêve de lakoteries! :roi2: Les jeux polonais ont tous un défaut majeur: ils sont écrits en polonais, une langue que personne ne cause!  |
|
 | |
jonas

| Sujet: Re: Taktyka i strategia (Pologne) Sam 13 Déc - 11:36 | |
| Des nouvelles de Budziszyn 1945 :
Ca avance bien. J'ai terminé la première version des règles et des scénarios. Je devrais faire une partie de test cette semaine.
>>>> Jonas |
|
 | |
| | Taktyka i strategia (Pologne) | |
|