L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Editeurs de jeux fantastiques

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Editeurs de jeux fantastiques Empty Editeurs de jeux fantastiques Jeu 6 Nov 2008 - 22:38

Allalalai

Allalalai

Voici une question à 3 pièces d'or :
Existe-t-il des éditeurs de wargames fantasy, si oui qui ? Des magazines qui accepteraient comme VV comme présente des règles...?

2Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Jeu 6 Nov 2008 - 22:53

Desaix

Desaix

Richard Berg chez GMT ou autres éditeurs, c'est presque du fantasy bien souvent... jocolor

http://www.lestafette.net

3Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Jeu 6 Nov 2008 - 23:13

Allalalai

Allalalai

Y'en a qui vont pas aimer :giro:
Remarque, Frédéric lui, il joue avec des grands mecs poilus, des chevaux montés par des freluquets en colant rose et bleu, et des canons qui pétaradent comme des Grands badaboums de gobelins...En plus, y'a toute une série de petits nains passionnés comme lui :lipsrsealed: (pardon RR, pardon Napoleone :hail: ).

Sinon si je peux avoir une réponse sérieuse à ma question jocolor

4Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Ven 7 Nov 2008 - 10:59

Trimontium

Trimontium

La collection "Counter Strike Games" chez Fiery Dragon comporte quelques titres de SF mais pas de fantasy.

Jean-Philippe

5Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Ven 7 Nov 2008 - 23:08

Allalalai

Allalalai

Tu crois qu'ils accepteraient des propositions ?

6Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Sam 8 Nov 2008 - 0:29

Desaix

Desaix

Essaye Tof, il parait qu'il irait même jusqu'a éditer un jeu avec des combattants a moitiés nus (mais hélas que des homme je crois) avec des plumes et se battant ainsi même en hiver...
En plus il y en a même qui parlent de les équiper de chemises et de boucliers magiques...
C'est du fantastique ça non ? Rolling Eyes

http://www.lestafette.net

7Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Sam 8 Nov 2008 - 0:30

Allalalai

Allalalai

:o Je t'adore !

8Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Sam 8 Nov 2008 - 0:37

Desaix

Desaix

Concernant FD, ce sont des jeux en petites boites et ils en sortent entre 1 et 3 par an max jusqu'à présent...
Je suis sur qu'ils seraient ouverts à toutes propositions, mais ils ont déjà un calendrier de jeux donc cela serait a mon avis d'ici 2 ou 3 ans au mieux...
Mais demande leur, je crois que ce sont des canadiens en plus...

http://www.lestafette.net

9Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Sam 8 Nov 2008 - 12:28

Trimontium

Trimontium

Oui, ce sont des Canadiens (mais anglophones).

Jean-Philippe

10Editeurs de jeux fantastiques Empty Re: Editeurs de jeux fantastiques Lun 10 Nov 2008 - 10:34

Allalalai

Allalalai

Dès que j'ai le temps je cherche ça...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum