L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Dé)Coupe de France des jeux VV

+17
Stefrance
Pascal Da Silva
Trimontium
cruchot
Xavier Seynave
Dupleix
lysimachus
santino
lampiao
amaury
golden
vince92
francoist
astronico
HAUTPOUL
Desaix
Semper Victor
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de jeux VV avez vous découpé et monté ?

Aucun
 
Entre 1 et 5
 
Entre 6 et 10
 
Entre 11 et 20
 
Entre 21 et 30
 
Entre 31 et 40
 
Entre 41 et 50
 
Entre 51 et 60
 
Plus de 60 mais pas tous
 
Tous
 

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26(Dé)Coupe de France des jeux VV - Page 2 Empty Re: (Dé)Coupe de France des jeux VV Lun 29 Juin 2009 - 19:28

Mussipont

Mussipont

Moi, aucun. Mais ce n'est pas par désintérêt pour ces jeux, bien au contraire, c'est pour garder intacte ma précieuse collection!

27(Dé)Coupe de France des jeux VV - Page 2 Empty Re: (Dé)Coupe de France des jeux VV Lun 29 Juin 2009 - 19:52

Maximus

Maximus

lysimachus a écrit:De mon côté, j'ai mis mes petits sachets dans 6 boîtes GMT vides (Alesia, Mediaval, Savannah, BtB, ...) 1 boîte par époque. Les règles des jeux sont dans des pochettes plastiques puis dans des classeurs.
Mon seul problème vient du rangement des jeux VV avec des cartes (c'est qui le c.. qu'a inventé ça !!!!! tongue ). Elles sont plastifiées mais maintenant, ça prend trop de place pour les mettre dans mes boîtes GMT. Donc elles sont en vrac à côté. Ca gâche Wink

Pour la qualité de la découpe, j'ai toujours adoré découper (depuis Astrapi et ses encarts, VV n'est qu'une suite de mon enfance Aga aga ). Je colle les pions dos à dos sans rien entre. C'est moins bien que ce que je peux voir lors de réunions de joueurs ou sur les forums, mais c'est plus rapide. Vu que je joue 2-3 fois à un jeu VV, pourquoi faire mieux? Je préfère jouer plus souvent Smile

J'ai mis mes pions dans des sachets ziplok puis chaque jeux dans des boites qui font le double d'une grosse boite d'allumettes, chaque jeux a sa boite avec étiquettes du nom du jeux dessus et rangés dans un petit meuble tout exprès , les cartes sont dans des pochettes plastiques et classé par période dans des classeurs, les règles sont dans les VV.
Max.

28(Dé)Coupe de France des jeux VV - Page 2 Empty Re: (Dé)Coupe de France des jeux VV Jeu 2 Juil 2009 - 16:20

laurent closier



lysimachus a écrit:
Frédéric Bey a écrit:Qui est le deuxième à avoir voté TOUS ? J'ai perdu mon record du monde (déjà...) geek
C'est moi What a Face
Tous les pions sont dans des sacs ziplock près à l'emploi. J'ai dû jouer à 60 jeux VV .

Les hivers sont longs et pluvieux en Bretagne... jocolor

29(Dé)Coupe de France des jeux VV - Page 2 Empty Re: (Dé)Coupe de France des jeux VV Jeu 2 Juil 2009 - 17:03

Semper Victor

Semper Victor

Bravo Laurent. J'ai pris un mini jeu de retard, je n'ai pas encore découpé le jeux du VV 87


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum