L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morneplaine.com - Votre avis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Morneplaine.com - Votre avis Empty Morneplaine.com - Votre avis Mar 28 Oct 2008 - 13:19

Hussard

Hussard

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur le site http://www.morneplaine.com.

Celui-ci continue à développer des cartes historiques et vient tout juste de sortir un scénario sur la bataille de Friedland.

Qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire,

Le Hussard



Dernière édition par Hussard le Mar 28 Oct 2008 - 15:50, édité 1 fois

2Morneplaine.com - Votre avis Empty Re: Morneplaine.com - Votre avis Mar 28 Oct 2008 - 14:16

astronico

astronico

J'ai beaucoup joué mais maintenant je m'en suis lassé.
Je refais juste une petite partie de temps en temps

J'aimais bien le principe du tour par tour par mail car cela me permettait de jouer lorsque je le voulais nous nous arrangions lors du démarrge sur la fréquence de jeu.

Sinon c'est un jeu sympathique sans trop prise de tête.

http://npzfugazi.blogspot.com

3Morneplaine.com - Votre avis Empty Re: Morneplaine.com - Votre avis Mar 28 Oct 2008 - 16:57

Stefrance



Idem que astronico. J'y ai joué pendant un peu plus d'un an, le temps d'arriver dans la division Augereau.
Les parties sont intéressantes, variées (tu peux, suivant les scénarios, construire les divisions de ton armée, les placer, choisir tes objectifs... soit beaucoup d'options) mais j'ai arrêté par lassitude. Certainement par manque d'enjeux...
En conclusion, c'est un jeu très plaisant (nota: les règles sont simples et maîtrisées par le logiciel, ce qui est important pour la jouabilité), un jeu à découvrir. Le dernier scénario Friedland me semble très séduisant!

4Morneplaine.com - Votre avis Empty Re: Morneplaine.com - Votre avis Dim 2 Nov 2008 - 15:26

Roman Récit

Roman Récit

Sympa...
Payant...
Simple...
Dodo...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum